48 Minutes + Quiz
Présentée par Léa Burel
Spécialiste F&B
L’accueil en restauration
Offrez une expérience client chaleureuse et accueillante qui transforme les premières impressions en relations durables, de la réservation jusqu’au départ.
Les techniques de service
Maîtrisez les techniques de service essentielles pour maximiser la satisfaction client tout en optimisant l’efficacité opérationnelle.
L’expérience client
Elevez l’excellence du service en anticipant les besoins des clients et en transformant chaque interaction en une expérience mémorable
8 Minutes + Quiz
Présentée par Léa Burel
Spécialiste F&B
Le service du petit déjeuner
Maîtrisez l’art du service du petit-déjeuner, de la mise en place à la facturation, pour accroître la satisfaction client et maximiser l’efficacité opérationnelle durant cette période clé.
19 minutes + Quiz
Presented by Léa Burel
F&B Specialist
L’hygiène en restauration
Maîtrisez les principes fondamentaux d’hygiène et les protocoles de sécurité pour maintenir des standards irréprochables dans vos opérations quotidiennes.