The innovative tuto-learning platform for the hospitality industry!

Do you want to train your teams while freeing up time for your managers ?
Choose Tutoreca!

Tutoreca is an E-learning platform to train your hotel and restaurant teams through 174 tutorials of 3 minutes, rich in infographics, tips and concrete advice shared by our experts recognized in their respective fields of expertise. 

computer.png

Access wherever you are, whenever you want

people.png

100% satisfaction rate from our respondents

barometer.png

100% of respondents feel more confident in carrying out their work

happy.png

100% of respondents would recommend Tutoreca to their circle

Découvrez la méthode Tutoreca sur Youtube

Besoin de tutoriels efficaces et captivants ? Explorez notre sélection de tutoriels courts et concrets sur YouTube. Grâce à des infographies et des mises en scène dynamiques, nos tutoriels développent les schémas de pensée nécessaires pour répondre aux attentes des clients, maîtriser les gestes techniques et ancrer les notions clés chez l’apprenant. Rejoignez-nous pour une formation pratique et pertinente !
Lire la vidéo

Discover the Tutoreca method on YouTube

Need effective, captivating tutorials? Explore our selection of short, practical tutorials on YouTube. Using infographics and dynamic staging, our tutorials develop the thinking patterns needed to meet guest expectations, master technical gestures and anchor key notions in the learner. Join us for practical, relevant training!
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Discover Tutoreca’s features

This video is designed for those who want to explore Tutoreca’s features before subscribing, or for new users who want to discover how to use our platform, which has been designed to be user-friendly, intuitive and easy to use.

They put their trust in Tutoreca :

Logo La Mamounia
Logo Brasserie des Haras
Logo Eataly copy
en_GB

La plateforme innovante de tuto-learning & E-learning pour l'hôtellerie et restauration!

Vous souhaitez former vos équipes en hôtellerie & restauration tout en libérant du temps pour vos Managers ?
Pensez Tutoreca !

Tutoreca est une plateforme de tuto-learning & E-learning pour former vos équipes en hôtellerie et restauration au travers de 174 tutoriels de 3 minutes, riches en infographies, astuces et conseils concrets partagés par nos experts reconnus dans leur domaine de compétences respectifs. 

computer.png

Accès où que vous soyez, quand vous le souhaitez

people.png

100% de taux de satisfaction de la part de nos répondants

barometer.png

100% des répondants estiment être plus confiants pour réaliser leur travail

happy.png

100% des répondants recommanderaient Tutoreca à leur entourage

Découvrez la méthode Tutoreca sur Youtube

Besoin de tutoriels efficaces et captivants ? Explorez notre sélection de tutoriels courts et concrets sur YouTube. Grâce à des infographies et des mises en scène dynamiques, nos tutoriels développent les schémas de pensée nécessaires pour répondre aux attentes des clients, maîtriser les gestes techniques et ancrer les notions clés chez l’apprenant. Rejoignez-nous pour une formation pratique et pertinente !
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Découvrez les fonctionnalités de Tutoreca !

Cette vidéo est conçue pour ceux qui souhaitent explorer les fonctionnalités de Tutoreca avant de s’abonner, ou pour les nouveaux utilisateurs qui veulent découvrir comment utiliser notre plateforme qui a été conçue pour être conviviale, intuitive et facile à utiliser.

Ils nous font confiance:

Logo La Mamounia
Logo Brasserie des Haras
Logo Eataly copy
fr_FR